La Course

La plage des Cordeliers à Pierre Châtel accueillera cet Evènement le 02 juin prochain. Ce rendez-vous pour les triathlètes, offrira des points de vue exceptionnels sur la Grande Tête de l’Obiou, mais n’ayez crainte les différents massifs du bassin grenoblois veillent sur vous.

Un seul point unira les trois disciplines que vous vous apprêterez à effectuer, 

La Nature

REGLEMENT du Triathlon de Pierre Châtel 15.01.2019

À l’abord de la plage des cordeliers vous effectuez une seule boucle de 1500 m dans le sens des aiguilles d’une montre. Le parc de transition se situera à une centaine de mètres de la sortie d’eau.

Parcours Vélo

Après vous êtes équipé pour la partie vélo, vous pourrez vous élancer sur les routes secondaires du plateau Matheysin. Un parcours d’environ 40km vous attend avec un dénivelé total de 680m. Les routes seront ouvertes à la circulation, il vous sera donc demandé de respecter le code de la route. Mais cela ne vous empêchera pas d’apprécier ces belles routes et ces jolis paysages et de foncer dans les longues descentes et les ascensions comme celle du Col de Malissol à mi-parcours.

Parcours Course à Pied

Pour terminer cette épreuve, il vous suffira d’effectuer deux boucles de course à pied. Parcours de 9 km composé à 85% de sentier en sous-bois vous serez au plus près de la nature. Trois ravitaillements vous permettront de reprendre des forces pour venir à bout du Triathlon de Pierre-Châtel.

Lien Course à Pied Openrunner