Inscriptions 2018-2019.

Les activités commenceront à partir du  lundi 17 septembre selon vos jours et  créneaux d’inscription.

⛔ ATTENTION POUR VOUS INSCRIRE

il faudra prendre RDV par mail

rdv@cd-varces.fr

MERCI

TOUS LES DOCUMENTS A REMPLIR  SONT DANS L’ONGLET TÉLÉCHARGEMENT

Ressortissant de la Défense

• 1 fiche d’inscription.
    • 1 certificat médical pour les nouveaux adhérents de non contre-indication à la pratique sportive (valable 3 ans) VMP pour les militaires de – de 2 ans Attention les compétiteurs devront fournir un certificat médical de non contre-indication “mettre le sport pratiqué” en compétition chaque année.
    • Pour les anciens adhérents ayant déjà donné un certificat médical de – de 3ans, donc maximum saison 2016-2017 bien vouloir répondre au questionnaire de santé page 3 oralement puis coché ou non la case “questionnaire de santé” sur la fiche d’inscription 1ère page.
    • 1 photo pour les nouveaux adhérents. “peux être prise sur un smartphone”.
    • 1 Fiche “laisser-passez” + photocopie de votre assurance à jour.
    • Pour les accompagnants (parents ou grands-parents) pensez à amener des photos, et remplir une fiche “Laissez-passer” pour leurs véhicules.

Extérieurs à la Défense

• 1 fiche d’inscription.
  • 1 certificat médical pour les nouveaux adhérents de non contre-indication à la pratique sportive (valable 3 ans) Attention les compétiteurs devront fournir un certificat médical de non contre-indication “mettre le sport pratiqué” en compétition chaque année.
  • Pour les anciens adhérents ayant déjà donné un certificat médical de   de 3 ans, donc maximum saison 2016-2017 bien vouloir répondre au au questionnaire de santé page 3 oralement puis coché ou non la case “questionnaire de santé” sur la fiche d’inscription 1ère page.
  • 1 photo pour les nouveaux adhérents,.”peux être pris sur un smartphone”.
  • 1 fiche de Parrainage remplie par un ressortissant de la Défense en activité sur la base de Varces.
  • 1 Fiche ” laisser passez” + photocopie de votre assurance à jour,