L’inscription pour le Club de la Défense de Varces sera effective pour la saison sportive 2020-2021. Les activités commenceront le 21 septembre 2020

Dates d’Inscriptions

Attention la photo est obligatoirement à renouveler pour tous les adhérents

RESSORTISSANTS Défense / Sécurité : 07/09/2020

Les adhérents 2019-2020 dont les adresses mail commençaient par les lettres de A à D n’existent plus. Nous sommes vraiment désolés. il faut recommencer votre inscription.

ANCIENS ADHÉRENTS Extérieurs : 07/09/2020

NOUVEAUX ADHÉRENTS Extérieurs 2020-2021 : 14/09/2020

Attention les délais de prise en charge de vos dossiers sont longs, nous devons valider vos dossiers un par un. Nous sommes sur une base militaire, la sécurité est notre priorité. Nous comptons sur votre compréhension.

DÉBUT DES ACTIVITÉS LE 21 SEPTEMBRE 2020

Les adhésions vont se réaliser obligatoirement en ligne sur notre site internet.

Pour ceux qui ne pourront pas réaliser leur inscription en ligne, les rdv seront donnés individuellement (quelques rdv 2 fois par semaine). Les rdv physiques prendront du temps et ne sont pas à favoriser, nous ne donnerons des rdv qu’à partir du 14/09/2020. Nous vous demandons de bien vouloir prendre des rdv par mail à l’adresse suivante : rdv@cd-varces.fr

ATTENTION

Règles que vous décidez d’appliquez et de respecter si vous adhérez au Club de la Défense de Varces.

• Obligation de respecter les protocoles sanitaires de chaque sections.
  • Aucun cours ne sera dispensé durant les vacances (sauf sur demande du chef de section validée par une note d’organisation).
  • Aucun cours ne sera remboursé même sur présentation d’un justificatif médical.
  • Aucun cours ne pourra être rattrapés.
  • Les enfants doivent obligatoirement être accompagnés d’un adulte jusqu’à leur lieu d’activité, il en est de même pour la sortie de leur activité.
  • Vous devez respecter les règles de circulation dans l’enceinte du quartier qui sont disponibles sur la fiche que vous remplissez : Demande de laisser-passez accès au quartier de Reyniès.
  • Tous les cours peuvent être supprimés par ordre du Commandement Militaire sans possibilité de remboursement.
  • Si un épisode sanitaire de pandémie devait avoir lieu pour la saison 2020-2021, nous vous proposerions une solution.

Si vous ne respectez pas les règles ci-dessus, le président ainsi que les membres du bureau directeur prendront la décision de vous exclure sans délai et sans remboursement de votre adhésion.

PROTOCOLES SANITAIRES

ICI Protocole Sanitaire Piscine (toutes les sections aquatiques)

ICI Protocole Sanitaire Gymnase (Sports de combat | Fitness )

ICI Protocole sanitaire Salle de Musculation (Musculation |Fitness | Fitness-Senior)

INFORMATIONS

Vous trouverez dans le lien ci-dessous le déroulement d’une inscription. Déroulement d’une inscription

Vous trouverez ci dessous toutes les pièces à fournir pour votre dossier.

Pièces-jointes OU voir tableau ci-dessous

Documents demandésAdhérent Ressortissants
Militaire / Sécurité
 Adhérents
Extérieurs

Les documents sont téléchargeables sur notre site dans menu téléchargementDéjà adhérent saison 2019-2020Nouvel adhérentDéjà adhérent saison 2019-2020Nouvel adhérent
Fiche de parrainage
Remplie par les 2 parties
NONNONX
OBLIGATOIRE
OBLIGATOIRE
Certificat Médical de non contre indication aux sports
Questionnaire de santé rempli
Questionnaire de santé Attention un certificat médical vous sera demandé s'il n'est plus à jourX Questionnaire de santé Attention un certificat médical vous sera demandé s'il n'est plus à jourX
Photo - OBLIGATOIREXXXX
Cartes Professionnellles ( CIM pour les militaires, retaité, pompier, policier, pénitentiaire, CEA)XX
Fiche d'accès au quartier de Rèynies RempliA FAIRE AU SERVICE GENERALA FAIRE AU SERVICE GENERALXX
Assurance voiture à jourA DONNER AU
SERVICE GENERAL
A DONNER AU
SERVICE GENERAL
XX

Avant votre inscription, nous vous demandons de bien vouloir télécharger les tarifs et horaires du sports choisi. Nous restons à votre disposition par mail pour toutes explications. secretariat@cd-varces.fr

Cliquez ici ——) LES HORAIRES DES ACTIVITÉS AU 21/09/2020

Cliquez ici ——) LES TARIFS DES ACTIVITÉS AU 04/09/2020

DOCUMENTS COMPLÉMENTAIRES

ICI Questionnaire de santé 2020-2021

ICI Feuille de parrainage 2020-2021

ICI Demande de laissez-passer Quartier de Reyniès

En adhérant et en payant le Club de la Défense de Varces, vous validez et accepter les informations ci-dessus.

vous pouvez nous contacter en cas de problèmes sur secretariat@cd-varces.fr