Vous pouvez bénéficier en tant qu’adhérents au Club de la Défense de Varces de forfaits de ski à des tarifs réduits.

Il faut adhérer au club et dans votre profil dans activités souhaitées cocher la case forfaits de ski

pour l’inscription du Club de la Défense de Varces

cliquez ici —->A Lire avant de s’inscrire

Cliquez Ici—–> informations pour s’inscrire

Pour bénéficier du code pro passe montagne merci de nous contacter par mail : secretariat@cd-varces.fr

Présentation et utilisation du Code Pro Passe Montagne – Offre Yéti

Passe Montagne permet de bénéficier de forfaits de ski à prix réduits jusqu’à -50% parmi plus de 150 stations partenaires dans tous les massifs français en hiver et de forfaits vtt/piétons, luge sur rail ou tyrolienne jusqu’à -30% parmi plus de 40 stations partenaires en été.

Pour en bénéficier, rendez-vous sur www.passemontagne.fr.

Créez votre compte et saisissez dans celui-ci le code Pro qui vous a été transmis.

Commandez ensuite votre carte Passe Montagne au prix de 5€.

Accédez à l’offre Yéti, c’est-à-dire à l’ensemble des offres du site !

Les cartes sont valables 1 saison d’hiver + 1 saison d’été puis réactivables à moitié prix les deux saisons suivantes.

Une fois reçue, celle-ci vous sert de support de forfait. Commandez vos forfaits à prix réduits jusqu’au dernier moment avant d’emprunter les remontées mécaniques, glissez votre carte dans votre poche et présentez-vous directement aux bornes des remontées sans passer par les caisses !

Vous avez déjà une carte Passe Montagne ? Réactivez-là pour 2,50€ !

Consultez la liste des stations partenaires et remises au préalable : https://www.passemontagne.fr/fr/reductions-forfaits-de-ski

L’offre en plus : Sur présentation de la carte, bénéficiez également de nombreuses réductions sur des activités outdoor telles que l’accrobranche, les sports d’eaux vive et aériens. Rendez-vous sur le site ou téléchargez l’application Passe Montagne pour consulter le détail de ces activités.