Qu’est-ce que la carte Easy 2 Alpes?

Accès à tarif privilégié à 8 grands domaines alpins :

Les 2 Alpes, Les Arcs/Peisey-Vallandry, La Plagne, Paradiski, Grand Massif, Serre-Chevalier, Tignes, Val d’Isere.

Offre exclusive :

Bénéficiez d’une adhésion à 1€ au lieu de 29€ en renseignant un code promotionnel à demander au club

sur secrétariat@cd-varces.fr

en renseignant sur le mail

nom et prénom inscrit sur votre carte d’adhésion au club de la Défense de Varces

C’est un seul pass qui vous permet d’accéder directement aux pistes de ski sans avoir à payer au préalable.

• Le fonctionnement de la carte Easy 2 Alpes est le même que celui du Télépéage.
  • Des journées de ski à tarif préférentiel de -15% à -50%
  • Des journées de ski à 1€, pour la 9ème, 14ème et 19ème journées skiées sur l’ensemble de la saison et sur l’ensemble des stations de ski partenaires, vos journées vous seront débitées à prix d’ 1€.

Découvrez votre nouvelle façon de profiter pleinement de votre                                          saison en cumulant les avantages :

• Fidélité : Du ski à 1€ sur mes 9e, 14e et 19e journées skiées,
  • Fluidité : Pas de passage en caisse,
  • Flexibilité : prélèvement mensuel.

Comment adhérer ?

Rien de plus simple  rendez-vous sur www.skialacarte.fr sélectionnez la station Les 2 Alpes.

Inscrivez-vous en renseignant vos coordonnées,

vos skieurs,

votre moyen de paiement… et c’est tout !

L’obtention du pass Easy 2 Alpes :

Soit votre carte vous sera expédiée sous 24 heures à votre domicile,

Soit un retrait en station, rendez-vous à Mon Espace au centre de la station,

munissez-vous de votre pièce d’identité puis skiez dans l’heure qui suit !

Les modalités d’inscription :

L’adhésion est valable de la date de votre inscription jusqu’au 30 septembre 2020.

Chaque sortie effectuée est comptabilisée et facturée au début du mois suivant, et le montant est prélevé directement sur votre carte bancaire qui aura servi pour votre inscription.                                                         L’adhésion est offerte pour les juniors (< 18 ans) à l’achat d’une adhésion adulte ou sénior sur un même compte.

Bonus

Des promotions exclusives sur des journées à -50%

Parrainez votre famille ou vos amis et bénéficiez d’avantages. En parrainant au moins un skieur, vous bénéficiez d’une remise de 6€ sur votre facture, le filleul, lui bénéficie d’une réduction de 6€ sur son inscription.

Enfin, en option l’assurance Carré Neige liberté vous est proposée pour 19 € TTC/an.