Dates des inscriptions | Saison 2023-2024

A partir du Lundi 18 septembre 2023

Ouverture des activités selon vos jours et heures de cours que vous avez sélectionnés

Ressortissants du Ministère des armées

Lundi 21 août 2023     –        et tout au long de l’année, selon les places disponibles.

Ressortissants du Quartier de Reynès Varces – Quartier de l’Alma – Grenoble

Lundi 04 septembre 2023   –   et tout au long de l’année, selon les places disponibles.

Ressortissants sécurité = Ministère de l’Intérieur/Gendarmerie – Police – Police Municipale – Pompier – Pénitentiaire – CEA – Ministère des Armées autre que Base de Varces

Lundi 04 septembre 2023    –   et tout au long de l’année selon les places disponibles.

Parrainage
Pas de parrainage pour les anciens adhérents extérieurs *
* sauf pour les anciens adhérents de la section : réfection de fauteuil, cartonnage, encadrement, ainsi que les sections qui seront fermés pour la saison 2023-2024.
Parrainage à télécharger dans le menu – ADHÉSION – Documents A Fournir ( lien cliquable)

Pour les Anciens Adhérents
Toutes personnes extérieures voulant se  réinscrire et ne faisant pas parti du Ministère des Armées ou de l’intérieur, leur identité sera soumise à une enquête administrative. La réponse de cette enquête déterminera, l’examen de son dossier d’inscription.
Aucun justificatif ne sera donné, quand au refus d’une adhésion.

11 septembre 2023   –   et tout au long de l’année selon les places disponibles

Parrainage
Parrainage OBLIGATOIRE pour personnes  nouvellement inscrites pour la saison 2023-2024 – Vous devrez fournir un parrainage d’un personnel militaires ou civils de la base de Varces en activité.

Parrainage à télécharger dans le menu – ADHÉSION – Documents A Fournir (lien cliquable)

Pour les Nouveaux Adhérents Extérieurs
Toutes personnes extérieures voulant s’inscrire et ne faisant pas parti du
Ministère des Armées ou de l’intérieur, leur identité sera soumise à
une enquête administrative. La réponse de cette enquête déterminera,
l’examen de son dossier d’inscription.
Aucun justificatif ne sera donné, quand au refus d’une adhésion.