Récupération de Badges et laissez-passer

Vous êtes inscrits au CDV, vous avez réglé votre cotisation, ou vous avez décidé de régler lors de première séance.

Ressortissants des Armées : Vous pourrez récupérer vos cartes pour les activités du midi à notre bureau le jour de votre activité ou venir à l’entrée du quartier à notre permanence 1/2 heure avant votre activité (signalisation cdv) elles ne seront récupérables que si votre dossier est complet.

Ressortissants des Armées qui sont parrains : nous vous demandons de venir signer le cahier de parrainage aux bureaux. Les cartes seront remises aux adhérents par notre service, lors de leur premier cours, si leur dossier est complet

Personnes Extérieures – anciens adhérents : les cartes vous seront délivrées à l’entrée du quartier, lors de votre premier cours, si votre dossier est complet.

Personnes Extérieures – nouveaux adhérents : les cartes vous seront délivrées à l’entrée du quartier, lors de votre premier cours, si votre parrain a signé notre cahier de parrainage.