ACTUALITÉS DU 12/09/2021

Vous êtes nombreux à vous être inscrits, vous recevrez un mail si il y a un problème sur votre dossier.

J’avance sur les dossiers aussi vite que je le peux.

A la date du 16/09/2021 à 21h00 toutes les personnes inscrites avec des dossiers complets jusqu’au 14/09/2021 ont été enregistrées.

Veuillez bien vérifier que vos dossiers soient complets, je ne peux envoyer de mail à tout le monde, s’il manque une pièce dans votre dossier. Il est plus simple que chacun vérifie son dossier plutôt que de reprendre les p.j. de 1000 fiches.

Vous allez recevoir un mail de confirmation avec votre activité avant le dimanche 19/09/21. Si vous ne l’avez pas reçu, veuillez vérifier votre dossier.

Pour le début des activités

Pour les anciens adhérents
Vous allez commencer vos activités avec vos anciennes cartes et anciens badges sur vos voitures. Vous récupérerez vos nouvelles cartes et badges voitures lors de la 1ère ou 2ème séance.

Pour les nouveaux adhérents, à l’entrée du quartier, ralentir devant la sentinelle,
vous irez à gauche vous garer et laisser une pièce d’identité au poste d’accueil, puis vous pourrez vous rendre en voiture jusqu’à la piscine.
Vérifiez à bien reprendre votre pièce d’identité à la sortie
Vous récupérerez vos cartes et badges voitures définitifs lors de la 1ère ou 2ème séance.

La demande de paiement vous sera envoyée dès que possible sous forme de lien sur votre boîte mail, comme indiqué sur la page du site : Cliquez ici====>Déroulement d’une inscription

Je reste à votre disposition et à votre écoute sur secretariat@cd-varces.fr. Merci