Votre inscription

Informations Obligatoires

L’inscription pour le Club de la Défense de Varces sera effective pour la saison sportive 2021-2022. Les activités commenceront le 20 septembre 2021

Votre dossier devra comporter obligatoirement une photo

Il vous sera demandé OBLIGATOIREMENT de télécharger sur le site la capture d’écran ou la photo de votre pass sanitaire DE VACCINATION COMPLET avec le QR CODE lisible, cette obligation concernera LES MAJEURS – LES MAJEURS ACCOMPAGNANTS – LES MINEURS DE + DE 12 ANS Merci de votre compréhension.

En cas de problème concernant la mesure du “Pass sanitaire”, si celle-ci remet en cause votre inscription pour la saison à venir, merci de revenir vers moi au plus vite. Vous pouvez me contacter sur le mail du club “secrétariat@cd-varces.fr”, me joindre vos coordonnées téléphoniques pour que nous puissions communiquer. Merci

Dates d’Inscriptions : les inscriptions se font en ligne sur ce site aux dates indiquées ci-dessous

MILITAIRES ET AFFILIÉS : à partir du 19/08/2021 – 17h00

ANCIENS ADHÉRENTS EXTÉRIEURS – SAISON 2019-2020 / 2020-2021 : à partir du 23/08/2021. Les anciens adhérents extérieurs saison 2019-2020 / 2020-2021 n’auront pas besoin de parrainage

NOUVEAUX ADHÉRENTS EXTÉRIEURS : à partir du 04/09/2021. Parrainage obligatoire. Le parrainage est une caution morale effectuée par un militaire ou un civil de la Défense d’active de la base de Varces.

Attention les délais de prise en charge de vos dossiers sont longs, je dois valider vos dossiers un par un. Nous sommes sur une base militaire, la sécurité est notre priorité. Nous comptons sur votre compréhension.

DÉBUT DES ACTIVITÉS Normalement LE 20 SEPTEMBRE 2021

Les adhésions vont se réaliser obligatoirement en ligne sur notre site internet.

Pour ceux qui ne pourront pas réaliser leur inscription en ligne, les rdv seront donnés individuellement (quelques rdv 2 fois par semaine). Les rdv physiques prendront du temps et ne sont pas à favoriser, nous ne donnerons des rdv qu’à partir du 27/09/2020. Nous vous demandons de bien vouloir prendre des rdv par mail à l’adresse suivante : rdv@cd-varces.fr

ATTENTION

Règles que vous décidez d’appliquer et de respecter si vous adhérez au Club de la Défense de Varces.

• Obligation de respecter les protocoles sanitaires de chaque sections. Téléchargement de votre pass sanitaire et présentation du pass sanitaire sur demande à votre chef de section
  • Aucun cours ne sera dispensé durant les vacances (sauf sur demande du chef de section validée par une note d’organisation).
  • Aucun cours ne sera remboursé même sur présentation d’un justificatif médical.
  • Aucun cours ne pourra être rattrapés.
  • Les enfants doivent obligatoirement être accompagnés d’un adulte jusqu’à leur lieu d’activité, il en est de même pour la sortie de leur activité.
  • Vous devez respecter les règles de circulation dans l’enceinte du quartier qui sont disponibles sur la fiche que vous remplissez : Demande de laisser-passez accès au quartier de Reyniès.
  • Tous les cours peuvent être supprimés par ordre du Commandement Militaire sans possibilité de remboursement.
  • Si un épisode sanitaire de pandémie devait avoir lieu pour la saison 2021-2022, nous vous proposerions une solution.

Si vous ne respectez pas les règles ci-dessus, le président ainsi que les membres du bureau directeur prendront la décision de vous exclure sans délai et sans remboursement de votre adhésion.

Vous trouverez dans le lien ci-dessous le déroulement d’une inscription. Déroulement d’une inscription

Avant votre inscription, nous vous demandons de bien vouloir télécharger les tarifs et horaires du sport choisi et d’aller dans chaque onglet de votre sport sélectionné. Nous restons à votre disposition par mail pour toutes explications. secretariat@cd-varces.fr

Cliquez ici ——) LES HORAIRES DES ACTIVITÉS

Cliquez ici ——) LES TARIFS DES ACTIVITÉS

Cliquez ici ——) Les pièces jointes à fournir lors de votre inscription

DOCUMENTS COMPLÉMENTAIRES

ICI Questionnaire de santé 2021-2022

ICI Questionnaire de santé pour mineur 2021-2022

ICI Certificat médical Tir Sportif 2021-2022

ICI Feuille de parrainage 2021-2022

ICI Formulaire licence natation FFN Mineurs

ICI Formulaire licence natation FFN Majeurs

ICI Demande de laissez-passer Quartier de Reyniès

En adhérant et en payant le Club de la Défense de Varces, vous validez et accepter les informations ci-dessus.

vous pouvez nous contacter en cas de problèmes sur secretariat@cd-varces.fr