École de Natation + de 6 Ans

Protocole sanitaire

Pour la saison 2021-2022, il vous sera demandé de télécharger sur le site la capture d’écran ou la photo de votre pass sanitaire de VACCINATION COMPLET avec le QR CODE lisible, cette obligation concernera les mineurs à partir de 12 ans, ainsi que tous les adhérents majeurs et les accompagnants. Merci de votre compréhension.

En cas de problème concernant la mesure du “Pass sanitaire”, si celle-ci remet en cause votre inscription pour la saison à venir, merci de revenir vers moi au plus vite. Vous pouvez me contacter sur le mail du club “secrétariat@cd-varces.fr”, me joindre vos coordonnées téléphoniques pour que nous puissions communiquer. Merci

Bonjour et bienvenue à  l’École de natation enfant + de 6 ans

(Pas de cours pendant les vacances scolaires)

Destinée aux enfants de plus de 6 ans, apprendre à nager, à se sécuriser, à découvrir le milieu aquatique. Ouvert toute l’année les mercredis de 13h15 à 16h00 en 3 créneaux de 45min, selon les groupes qui seront déterminés lors de la première séance le MERCREDI 23 SEPTEMBRE 2020.

Vos enfants s’inscriront dans le projet pédagogique du club de natation qui comprend des passages de niveau dans l’apprentissage de la natation avec obtention de Pin’s

• Fonctionnement : Les horaires des créneaux seront donnés par le moniteurs.
  • Mercredi : 13h15 à 14h00 – 4 Groupes de niveaux différents
  • Mercredi : 14h15 à 15h00 – 4 Groupes de niveaux différents