Déroulement d’une inscription – CDV

Pour les anciens adhérents aller directement à l’étape 2.

Les anciens adhérents extérieurs saison 2019-2020 / 2020-2021 n’auront pas besoin de parrainage

Etape 1

Vous allez devoir créer un compte avec une adresse mail (pas d’intradef), et un mot de passe sur notre site lien ==> Inscription Membre . Vous allez recevoir un mail qui vous demande de valider votre adresse mail, une fois cette étape réaliser vous pourrez passer à l’étape 2

Etape 2

Vous retournez sur le site et vous connecterez en rentrant votre adresse mail et votre mot de passe sur le site dans connexion et vous basculerez directement sur le formulaire d’adhésion.

Etape 3

Vous aurez alors accès au formulaire d’adhésion. Ce formulaire vous permet d’inscrire l’ensemble de votre famille. Vous devrez sélectionner toutes les indications de sports et de créneaux horaires souhaités( pour l’Ecole de natation, le créneau vous sera donné par les moniteurs). vous devrez télécharger vos pièces-jointes dans votre formulaires en ligne (liste des pièces-jointes ci-dessous), si vous avez des problèmes pour insérerez les pj, veuillez nous les envoyer par mail sur adhésions@cd-varces.fr, mais votre dossier prendra plus de temps à être gérer.

Etape 4

Après vérification manuelle de votre dossier, si votre dossier est complet, vous recevrez une validation sous la forme d’un panier et d’un d’un lien cliquable qui vous conduira vers le moyen de paiement.

Etape 5 (c’est fini)

Une fois votre paiement validé, vous recevrez un second mail vous indiquant comment récupérer vos badges et macaron d’accès ou une information sera disponible sur notre site internet. Le club n’ayant plus qu’une seule personne les délais seront peut-être un peu long.

Liste des pièces-jointes à joindre lors du déroulement de votre formulaire en ligne. Pour toutes personnes rentrant dans le quartier, il faudra avoir rempli le formulaire en ligne et télécharger les pièces-jointes afférente à chaque personne. (même si vous ne faites pas d’activité). Merci Pièces jointes à fournir cliquez ici ==> Pièces-jointes

Moyen de paiement : CB – CB en X fois – Chèque – Chèques en X fois – ANCV – Pass Région – Chéquier Jeunes sport – Chéquier Jeunes matos – Espèces.

Cliquez ici ——) LES HORAIRES DES ACTIVITÉS

Cliquez ici ——) LES TARIFS DES ACTIVITÉS

Information complémentaires pour les accompagnants d’enfants

Pour les personnes accompagnantes d’enfants. Les parents vous devez vous inscrire dans le formulaire en tant que représentant légal du mineur, c’est à dire dans le formulaire “membre ” et/ou “conjoint” et nous fournir une photo, pour les autre personnes accompagnantes (nous vous rappelons que vous ne pouvez avoir plus de 2 véhicules par famille).

Pour les bébés nageurs, les parents ne seront pas considérés comme adhérents au club mais seulement accompagnants. Il vous faudra télécharger votre assurance responsabilité civile. pour les parents si vous désiriez prendre une autre activité, il vous faudra prendre l’adhésion au club.

La carte d’accès pour chaque personne supplémentaire ( en dehors de 2 personnes de la famille, c’est à dire le membre et son conjoint déclaré sur ce formulaire) sera au prix de 10€

ICI Questionnaire de santé 2021-2022

ICI Questionnaire de santé pour mineur 2021-2022

ICI Certificat Médical Tir sportif