Sports de Combat

Protocole sanitaire

Pour la saison 2021-2022, il vous sera demandé de télécharger sur le site la capture d’écran ou la photo de votre pass sanitaire avec le QR CODE lisible, cette obligation concernera les mineurs à partir de 12 ans, ainsi que tous les adhérents majeurs et les accompagnants. Merci de votre compréhension.

Laurent, Charlène, Julien et Florian, vous accueillent pour la section sports de combat.

La section a pour objectif de favoriser le développement et la découverte des sports de combats aux adhérents du Club de la Défense de Varces.

•  Boxe
  •  Contact défense et DA
  • Savate, Boxe Française, anglaise et DA

Que vous soyez débutant ou pratiquant aguerri, vous trouverez votre rythme. Vous aurez la possibilité de prendre une licence dans les fédérations concernées ou de rester en loisir

• – Fédération Française de Boxe : (de 25€ à 35€).
  • – Fédération Française Kick, Muay Thai et DA : Spécifique à chaque adhérent (de 25€ à 35€).
  • – Fédération Française de Savate Boxe Française et DA : (de 25€ à 35€”) .

A partir de 13 ans.

Pour les jeunes de moins de 18 ans, il vous faudra lors de votre inscription une autorisation parentale ainsi que la photocopie de la pièce d’identité du parent qui aura signé l’autorisation parentale. Téléchargements disponibles Autorisation-parentale-CDV-2021-2022

Horaires :

Sports de Combat