Natation Perfectionnement Adulte

Protocole sanitaire

Pour la saison 2021-2022, il vous sera demandé de télécharger sur le site la capture d’écran ou la photo de votre pass sanitaire de VACCINATION COMPLET avec le QR CODE lisible, cette obligation concernera les mineurs à partir de 12 ans, ainsi que tous les adhérents majeurs et les accompagnants. Merci de votre compréhension.

En cas de problème concernant la mesure du “Pass sanitaire”, si celle-ci remet en cause votre inscription pour la saison à venir, merci de revenir vers moi au plus vite. Vous pouvez me contacter sur le mail du club “secrétariat@cd-varces.fr”, me joindre vos coordonnées téléphoniques pour que nous puissions communiquer. Merci

Ouvert aux adultes sachant nager 2 nages.      Le principe étant de vous faire progresser dans les différentes nages, en suivant des petits entraînements mis en place par un maître-nageur.

Horaires :

Natation Perfectionnement Adulte Mardi / Jeudi 19h00 – 20h00