Musculation

Protocole sanitaire

Pour la saison 2021-2022, il vous sera demandé de télécharger sur le site la capture d’écran ou la photo de votre pass sanitaire de VACCINATION COMPLET avec le QR CODE lisible, cette obligation concernera les mineurs à partir de 12 ans, ainsi que tous les adhérents majeurs et les accompagnants. Merci de votre compréhension.

En cas de problème concernant la mesure du “Pass sanitaire”, si celle-ci remet en cause votre inscription pour la saison à venir, merci de revenir vers moi au plus vite. Vous pouvez me contacter sur le mail du club “secrétariat@cd-varces.fr”, me joindre vos coordonnées téléphoniques pour que nous puissions communiquer. Merci

Horaires :

Musculation
Lu/Ma/Merc/Jeu 12h00-13h00
Lundi / Mardi 18h30 – 20h30 (horaires susceptibles de changer septembre 2021)
Mercredi / Jeudi 18h30 – 19h30 (horaires susceptibles de changer septembre 2021)

Tarifs : Adhésion au Club 45€ Militaires ou Affiliés / 85€ Extérieurs

Musculation40 € 40 €