Aquaphobie

Protocole sanitaire

Pour la saison 2021-2022, il vous sera demandé de télécharger sur le site la capture d’écran ou la photo de votre pass sanitaire avec le QR CODE lisible, cette obligation concernera les mineurs à partir de 12 ans, ainsi que tous les adhérents majeurs et les accompagnants. Merci de votre compréhension.

Les cours d’aquaphobie se destinent principalement aux personnes qui sont attirées par l’eau et qui ont envie de vouloir nager sereinement dans une piscine, dans un lac ou dans une mer.

En groupe restreint, vous apprendrez à “apprivoiser” l’eau à votre rythme, en commençant par revoir les techniques de respiration, d’immersion et de flottaison.Le but de ces séances est bel et bien de maîtriser et de combattre sa peur de l’eau, d’arriver à mettre la tête sous l’eau, et surtout de ne pas paniquer lorsqu’on se retrouve dans un endroit où on n’a pas pied.

Horaire :

AquaphobieMercredi 18h45 – 19h30