Informations Obligatoires

L’inscription pour le Club de la Défense de Varces sera effective pour la saison sportive 2020-2021. Les activités commenceront le 21 septembre 2020

Dates d’Inscriptions

Attention la photo est obligatoirement à renouveler pour tous les adhérents

RESSORTISSANTS Défense / Sécurité : 07/09/2020

Les adhérents 2019-2020 dont les adresses mail commençaient par les lettres de A à D n’existent plus. Nous sommes vraiment désolés. il faut recommencer votre inscription.

ANCIENS ADHÉRENTS Extérieurs : 07/09/2020

NOUVEAUX ADHÉRENTS Extérieurs 2020-2021 : 14/09/2020

Attention les délais de prise en charge de vos dossiers sont longs, nous devons valider vos dossiers un par un. Nous sommes sur une base militaire, la sécurité est notre priorité. Nous comptons sur votre compréhension.

DÉBUT DES ACTIVITÉS Normalement LE 21 SEPTEMBRE 2020

Les adhésions vont se réaliser obligatoirement en ligne sur notre site internet.

Pour ceux qui ne pourront pas réaliser leur inscription en ligne, les rdv seront donnés individuellement (quelques rdv 2 fois par semaine). Les rdv physiques prendront du temps et ne sont pas à favoriser, nous ne donnerons des rdv qu’à partir du 14/09/2020. Nous vous demandons de bien vouloir prendre des rdv par mail à l’adresse suivante : rdv@cd-varces.fr

ATTENTION

Règles que vous décidez d’appliquer et de respecter si vous adhérez au Club de la Défense de Varces.

• Obligation de respecter les protocoles sanitaires de chaque sections.
  • Aucun cours ne sera dispensé durant les vacances (sauf sur demande du chef de section validée par une note d’organisation).
  • Aucun cours ne sera remboursé même sur présentation d’un justificatif médical.
  • Aucun cours ne pourra être rattrapés.
  • Les enfants doivent obligatoirement être accompagnés d’un adulte jusqu’à leur lieu d’activité, il en est de même pour la sortie de leur activité.
  • Vous devez respecter les règles de circulation dans l’enceinte du quartier qui sont disponibles sur la fiche que vous remplissez : Demande de laisser-passez accès au quartier de Reyniès.
  • Tous les cours peuvent être supprimés par ordre du Commandement Militaire sans possibilité de remboursement.
  • Si un épisode sanitaire de pandémie devait avoir lieu pour la saison 2020-2021, nous vous proposerions une solution.

Si vous ne respectez pas les règles ci-dessus, le président ainsi que les membres du bureau directeur prendront la décision de vous exclure sans délai et sans remboursement de votre adhésion.

ICI Protocole Sanitaire Piscine (toutes les sections aquatiques)

ICI Protocole Sanitaire Gymnase (Sports de combat | Fitness )

ICI Protocole sanitaire Salle de Musculation (Musculation |Fitness | Fitness-Senior)

Vous trouverez dans le lien ci-dessous le déroulement d’une inscription. Déroulement d’une inscription

Liste des pièces-jointes à joindre lors du déroulement de votre formulaire en ligne. Pour toutes personnes rentrant dans le quartier, il faudra avoir rempli le formulaire en ligne et télécharger les pièces-jointes afférente à chaque personne. (même si vous ne faites pas d’activité). Merci Pièces-jointes OU voir tableau ci-dessous

[table id=3 /]

Avant votre inscription, nous vous demandons de bien vouloir télécharger les tarifs et horaires du sports choisi et d’aller dans chaque onglet de votre sport sélectionné. Nous restons à votre disposition par mail pour toutes explications. secretariat@cd-varces.fr

Cliquez ici ——) LES HORAIRES DES ACTIVITÉS AU 21/09/2020

Cliquez ici ——) LES TARIFS DES ACTIVITÉS

DOCUMENTS COMPLÉMENTAIRES

ICI Questionnaire de santé 2020-2021

ICI Feuille de parrainage 2020-2021

ICI Demande de laissez-passer Quartier de Reyniès

En adhérant et en payant le Club de la Défense de Varces, vous validez et accepter les informations ci-dessus.

vous pouvez nous contacter en cas de problèmes sur secretariat@cd-varces.fr