Stage de Ski Enfant Février 2020 Chamrousse

STAGE DE SKI

DIMANCHE 23.02.2020 AU VENDREDI 28.02.2020

Nous allons réaliser un stage de ski durant les vacances d’hiver d’une durée de 6 jours pour les enfants âgés de 7 à 12 ans non débutants ( FLOCON minimum), les plus petits devant être autonomes (hygiène, habillement). Vous devrez vous pré-inscrire sur la page du site ci-dessous..

Cliquez ici –> –>Pré-inscription stage de ski 2020

L’inscription définitive sera à faire sur le site internet à partir du samedi 1er février 2020.

Vous recevrez la réponse le vendredi 31/01/2020

Ce stage étant limité en nombre de places, un ordre de priorité a été défini par le président du CDV :

Priorité aux

1. Enfants du personnel de la Défense de la Base de Varces.
  2. Enfant dont l’un des parents est projeté en opération ou mission extérieure.
  3. Enfants adhérant au CDV ski pour la saison 2019-2020.

De plus, un stage se déroulant du 24-02-2020 au 02/03/2020 organisé par le 93e RAM au PMM de l’Alpe d’Huez, le CDV a décidé de  prioriser l’accueil des enfants des autres formations du Quartier de Reyniès (7e BCA, EM27 et CCTM, GSBDD VARCES,  services communs).

La capacité d’accueil du PMM de Chamrousse est limitée à 30 enfants conformément à la réglementation ERP (Établissement recevant du Public). Une équité entre garçons et fille est à rechercher (idéalement 18 garçons, 14 filles ou inversement) afin d’homogénéiser par sexe les chambres collectives.

TARIFS :

Parents du ministère des Armées :

Enfants adhérents au CDV : 190 €

Enfants non adhérents : 190 € + 40 €

Extérieurs :

Enfants adhérents au CDV : 190 €

Enfants non adhérents : 190 € + 85 €

Cela comprendra, les nuitées, l’alimentation, forfaits, assurance, activités périphériques : patinoire, cinéma, ….

Une réponse vous sera donnée, le 31/01/2020.

Il vous sera alors donné un mot de passe pour pouvoir remplir la fiche d’inscription définitive au stage ainsi que la fiche sanitaire en ligne sur le site internet, même processus que pour la candidature, mais le formulaire ne sera accessible qu’avec le mot de passe qui vous aura été donné

Ce dossier devra être rempli au plus tard pour le 06/02/2020.

Une réunion obligatoire aura lieu la première quinzaine du mois de février au quartier de Reyniès.

Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements