Ski Apprentissage Enfant mercredi après-midi

Bonjour  à tous,

La saison ski du Club de Défense de Varces va bientôt commencer

Je vous donne donc rendez-vous :

Le mercredi 9 janvier à 12h30

sur la place d’armes principale du Quartier de Reyniès .

Comme pour toute sortie en montagne et pour pratiquer une activité sportive d’hiver (ski, snow…), il est recommandé de s’équiper :

• De vêtements ou sous-vêtements chauds, confortables, dédiés à la pratique des sports de neige.
  • D’un pantalon et d’un blouson de ski ou d’une combinaison de ski imperméable (pas de softshell)
  • D’une paire de chaussettes de ski.
  • D’une paire de gants de ski chauds et imperméables
  • D’une paire de chaussures de ski
  • D’une paire de ski ou snow réglée
  • D’une paire de bâtons (pas pour les débutants)
  • D’un casque obligatoire pour nos petits et grands téméraires.
  • D’un masque de protection oculaire.

Les skis et les bâtons d’un groupe d’enfants seront à minima rassemblés et attachés impérativement ensemble par un système de sangles (à charge des moniteurs). Cela nous évitera de mélanger les bâtons et les skis dans la soute à bagages du bus. Il est donc recommandé d’accoler à chaque équipement une étiquette avec les prénoms et 1ère lettre du Nom de famille.

Les équipements de protection (casque, gants, masque, chaussures de ski) seront aussi regroupés dans un même sac (à charge des parents), diffèrent du sac à goûter.

Le retour du bus se fera au même endroit pour 17h30.

Pensez également à nous rapporter le carnet de suivi ski FFS de votre enfant (pas de carnet pour les débutants).

Nous proposons également à la location du matériel de ski pour les retardataires…Prendre rdv par mail – rdv@cd-varces.fr soit le lundi 07/01/2019 ou le mardi 08/01/2019

Pour toute autre question, nous restons à votre disposition par mail secrétariat@cd-varces.fr

Bonne Année 2019 et à très vite

Yohann DAVID